The Blue House, un espace pour startups à Taghazout.

BLUE-HOUSE.jpg

"La créativité n'est pas quelque chose qu'on peut programmer dans son emploi du temps entre un déjeuner et un rendez-vous Skype"

The Blue House est une escapade pour les start ups du monde entier à Taghazout, où le temps d'un séjour, on peut se déconnecter des contraintes du quotidien pour mieux se connecter aux enjeux de son projet. Surf, yoga et healthy foodsont également au programme pour assurer un environnement optimal de travail, en compagnie d'autres start ups.

BH3
BH3

Après une première phase de lancement d'un an, The Blue House a défini ses programmes et offre 3 options pour sortir du bureau, gagner en concentration, cultiver sa créativité, et trouver de grandes idées.

  • The Residency : 10 jours de travail parmi d'autres start ups sélectionnées.
  • The Retreat : 3 jours pour se ressourcer et décompresser parmi d'autres start ups sélectionnées.
  • The Company Offsites : des programmes sur-mesure pour des groupes de 10 à 100 personnes.

The Blue House est un projet à fort potentiel pour le Maroc et la région, et peut-être à l'origine de la création de tout un écosystème entrepreneurial à Taghazout. Pour renforcer son ancrage local, the Blue House entendégalement soutenir des entrepreneurs locaux en sponsorisant chaque année des start ups marocaines, et en leur permettant de rencontrer des entrepreneurs du monde entier.

Le projet est en pleine campagne de crowdfunding, n'hésitez pas à le soutenir ici.

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=bdAQHstqtkQ[/embed]

LatestRime EL KHALIDYSociété