La Marche Rose

la-marche-rose.jpg

La Marche Rose c'est l'histoire 3 jeunes femmes marocaines qui se sont lancées dans l’incroyable entreprise de relier Tarfaya à Dakhla, soit plus de 3830 km, pour une traversée du désert empreinte de poésie et de sens.

La Marche Rose est un voyage qui va à la rencontre de l’autre, du soi et du nous, pour revenir avec des photos volées, des bribes de moments vécus et des ressentis profonds, à partager à leur retour, avec un documentaire d’abord, et une exposition au Studio IWA ensuite.

N’y voyez aucune allusion politique à sa grande soeur la verte, cette marche célébre la féminité, la liberté, l’échange. Beau projet donc qui compte sur le crowdfunding pour être financé, à travers la plateforme de financement collaboratif Kiss Kiss Bank Bank. Plus que 13 jours pour soutenir Rim 25 ans, Lamia 28 ans et Imane 17 ans dans leur incroyable aventure, parce que 2013 sera collaborative ou ne sera pas !

Vous pouvez également vous rendre au Studio IWA pour les dons en Dirhams, en échange d’un bon café ! 16bis bd Mly Youssef, angle Mly Hassan 1er. 10h/18h tous les jours, samedi 14/18h

Me frôle comme à me caresser @La Marche Rose / Imane Djamil

Ecce Homo, @La Marche Rose / Rim Battal

Ecce Homo / La Marche Rose / Rim Battal

la marche rose