Jawjab, le nouvel incubateur des créatifs du web

JAWJAB2.png
jawjab
jawjab

Depuis quelques jours la toile marocaine s'enflamme en découvrant les vidéos de Jawjab, le nouvel incubateur de talents du web qui a pour ambition de favoriser la création d'une scène digitale consolidée et à fort impact, avec du contenu de qualité et mieux valorisé. Une plateforme donc qui se place comme un acteur d'identification, d'accompagnement et de production,  qui a pour but de fédérer une communauté de créatifs du web. Producteurs de contenu ou amateurs aguerris, tous participeront à façonner et à enrichir cette communauté, en y apportant leur particularité, leur exigence et leur engagement. D'ailleurs, le nom même Jawjab traduit cette idée d'émulation et de co-création.

Porté par Younes Lazrak, l'enfant terrible des médias reconverti en chef de chantier de l'écosystème des podcasts marocain, Jawjab entend encourager la croissance du contenu digital au Maroc mais également au Maghreb et en Afrique de manière plus large; mais espère surtout créer une véritable culture du web, innovante et exigeante, loin des pâles copies de contenus étrangers qu'on nous sert si souvent; et grâce à des masterclass de professionnels nationaux et internationaux, et des événements qui fédèrent une communauté vivante et passionnée.

Le premier concept dévoilé par Jawjab est #DerbekDDEAU, une capsule qui suit la journaliste Bouchra Ddeau dans ses pérégrinations pour le moins truculentes dans les QG de partis en pleines élections législatives…

https://www.youtube.com/watch?v=QuB18ANxzDQ

LatestRime EL KHALIDYSociété