Crowdfunding : Kahenas à l'assaut de New York !

KAHENAS.jpg
raison 1 kahenas.com
raison 1 kahenas.com

Après Marrakech et Paris, Kahenas, premier e-concept store dédié à la création contemporaine marocaine, prépare l'ouverture de sa boutique éphémère à New York, prévue au printemps prochain.

« C’est une ville extrêmement riche sur le plan culturel et ce brassage donne naissance à des énergies vibrantes. C’est tout naturellement que nous aimerions promouvoir la culture marocaine dans ce havre de créativité. »Charaf El Mansouri, fondateur de Kahenas

Pour financer le projet ainsi que le développement de deux nouveaux produits en édition limitée en collaboration avec Sofia El Arabi et Amine Bendriouich, la plateforme communautaire se lance à partir d'aujourd'hui dans une campagne de crowdfunding de 5 semaines avec l'objectif de récolter quelques 330 000 DH. Pour les soutenir, rendez-vous sur le site Indiegogo, qui présente la campagne et les contreparties, à la fois créatives et représentatives de "l'esprit Kahenas". Toujours parfaitement intégré à l'écosystème et solidaire des projets marocains, Kahenas réalise également la partie de sa levée de fonds en VF sur le 1er site de crowdfunding marocain Smala&Co. Parce que participer à cette campagne c'est surtout une façon de promouvoir un mouvement créatif, innovant, libre et porteur d’un discours universel positif que l'on retrouve dans le 1er volet de la série de mini web-docs, réalisée pour l'occasion, histoire de rappeler en image l'urgence de soutenir la créativité marocaine.