Sunny Side Up : la première agence de voyages bien-être au Maroc

La fin de l’été approche et le blues de la rentrée commence à se fait sentir... Mais au lieu de se laisser submerger par la saudade automnale, pourquoi ne pas planifier sa prochaine escapade ? Ça tombe bien, Sunny Side Up, la première agence dédiée aux retraites bien-être et expéditions culturelles au Maroc, ne connait pas de saison. Pensez cours de yoga au coucher du soleil face à la mer, méditation au petit matin sur les cimes de l'Atlas, soirée animée dans un festival de jazz intimiste... Et laissez-vous porter !

Co-fondée à Londres il y a moins d'un an par Nisma Bennani et Charaf Mansouri, qui étaient déjà derrière le concept-store en ligne Kahenas il y a quelques années, Sunny Side Up cherche à faire découvrir ce que le Maroc a de meilleur à offrir à travers des retraites thématiques de Marrakech à Tanger en passant par Taghazout ou Essaouira. Pour eux, le Maroc à tout ce qu'il faut pour offrir des expériences hors du commun : spiritualité, paysages époustouflants, création artistique vibrante... Toujours dans leur approche positive et extrêmement bienveillante, Nisma et Charaf aiment travailler en étroite collaboration avec la scène créative locale pour organiser leurs workshops, visites et rencontres. Côté bien-être, ils font appel à des professeurs de renom international pour  prendre soin de leurs yogis, quelque que soit leur niveau. Et dans l'esprit de donner en retour, chaque voyage organisé permet de financer l'éducation d'une jeune fille des montagnes de l'Altas, en partenariat avec l'association Education For All. "On ne peut pas ignorer le fait que 83% des femmes en milieu rural au Maroc sont illettrées. Il est important pour nous d'avoir une approche saine et responsable, et de pouvoir ainsi contribuer à apporter un environnement sûr pour que petit à petit, plus de jeunes filles puissent finir leurs études" explique le tandem. 


une approche authentique, saine et responsable pour découvrir Maroc


Chaque voyage, pensé sur mesure, propose une véritable immersion dans le style de vie marocain, que ce soit à travers des rencontres touchantes avec les habitants, ou des soirées privées dans les endroits les plus branchés du royaume. Une playlist thématique vient même accompagner chaque voyage histoire de se mettre dans le bain dès le moment de la réservation. Tout est sélectionné avec soin, jusqu'aux participants des voyages qui doivent adhérer à la "fun-loving policy" de Sunny Side Up pour qui le bien-être est une équation de sérénité, d'aventure, et de loisir ! 

Pour combattre le blues de la rentrée donc, quoi de mieux qu'une escapade Jazz & Yoga à l’occasion du festival Tanjazz à Tanger. S’en suivront des retraites sur le thème de la musique Gnawa à Essaouira, de l'art Marrakech puis des focus randonnée et méditation dans la montagne. 

Et comme une belle nouvelle n’arrive jamais seule, Lioumness vous offre une réduction de 20% à faire valoir sur toutes vos réservations jusqu’au 15 octobre. Il suffit d'entrer le code promo LIOUMNESS au moment de régler votre acompte en ligne et le tour est joué. On vous en prie. Namasté