Back to All Events

[CASA] La Nuit Électronique #3

  • Complexe sportif Sidi Mohamed Morocco (map)

Dans le cadre du Casa Festival Officiel et de la saison #culturelle #France#Maroc, en partenariat avec Casa Events & Animation.

► Après l’église du Sacré-Coeur il y a deux ans et le complexe Al Amal l’an dernier, la Nuit électronique prend cette année ses quartiers dans le Casa festival, avec toujours le même objectif de populariser et de rendre accessible les musiques électroniques dans toute leur diversité.
Pour cette 3ème édition, la Nuit électronique présente un line-up exceptionnel avec deux noms du clubbing marocain : Daox et Polyswitchqui jouent à domicile et accueillent le désormais fameux duo français « ACID ARAB » qui défendra son album en live.
◊ ◊ ◊ LINE-UP ◊ ◊ ◊

♪ 21h - 23h : Polyswitch (#Dj set)
DJ et producteur de musique électronique de #Casablanca, Polyswitch s'est inspiré de la #house de Detroit et Chicago pour se créer son propre univers musical riche et éclectique.

♪ 23h - 00h : ACID ARAB (Live)
Les DJs Guido Minisky et Hervé Carvalho reviennent sur la scène de la Nuit Electronique après avoir enflammé les scènes des plus grands clubs et festivals à travers et un premier album, “Musiques de France”, sorti en 2016. Acid Arab, c'est la rencontre entre la musique électronique et la culture arabe, des instruments, des rythmes, un solfège et une façon de jouer.

♪ 00h - 2h Daox (Dj set) : 
Né à Casablanca, Daox s'inspire des légendes comme Aphex TwinAmon TobinModel 500 et Ken Ishii pour créer des sets aériens de la mouvance deep #techno.

► Entrée libre
► Lieu : https://lc.cx/qYTx